09/03/2020

Hier plus de 58% des habitants de notre commune sont venus déposer leur bulletin dans l'urne pour élire une nouvelle équipe municipale et qui aura le plaisir d'admnistrer la commune pour les 6 prochaines années.
Sur fond de crise sanitaire, notre commune fait partie de celles qui ont le plus de votants et c'est une vraie satisfaction. MERCI A VOUS !
Seule en lice, c'est donc sans surprise que la liste menée par Claude MORIN a été reconduite. 4 conseillers ne repartaient pas pour un nouveau mandat et nous souhaitons les remercier pour leur investissement tout au long de la précédente mandature. Merci donc à Magali, Christophe, Stan et Gilbert.
C'est l'occasion de souhaiter la bienvenue à Nicole, Nathalie, Pierre et Patrick qui intègrent l'équipe municipale.  
Comme le veut le cadre réglementaire, c'est à l'occasion du prochain et premier conseil municipal de la nouvelle mandature que sera élu le maire , ses adjoints et les différentes commissions. La date et la validation de ce vote restent à confirmer puisque certaines décisions à venir et prises au niveau national, du fait de cette pandémie appelée covid 19, pourraient modifier cette organisation.
Un grand merci à l'ensemble des personnes qui sont venues voter,
BRAVO aux élus de "TOUS ENSEMBLE POUR NOUANS"
Ils auront à coeur de maintenir la cohésion, la sérénité et de poursuivre la modernisation de notre village dans le respect de votre confort de vie et l'environnement !

photo  mairie
affiche campagne municipale

En poursuivant votre navigation sur ce Site Internet, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de ce site et de ses services.