02/05/2020

Commune de NOUANS

Nous venons de réceptionner 1000 masques FFP1 pour la population de NOUANS ceci avant derecevoir des masques réutilisables !
Merci au Conseil General de la SARTHE , son Président Dominique Le Dominique Le Mèner , DANY qui nous a livré et Frédéric Beauchef qui m’a téléphoné dimanche pour m’informer de la livraison.
Encore merci à toutes celles et tous ceux qui ont œuvrés pour que nous ayons des masques.
Cependant dans cette période inédite, complexe et grave, l’objectif de cette démarche est de pouvoir répondre à la problématique suivante, l’impossibilité pour des particuliers de se procurer des masques sur le marché. Cet achat effectué sur le budget de la commune a été fait par l'intermédiaire d'un groupement d'achat créé pour l'occasion avec le conseil Departemental de la Sarthe.ils sont destinés, en priorité, aux plus vulnérables d’entre nous c’est à dire aux personnes Les plus fragiles avec des pathologies spécifiques, les personnes malades, âgées, les femmes enceintes ...
Il est bien évident que si certains de nos concitoyens qui reprendraient le travail prochainement ou qui auraient une urgence nécessitant le recours au port du masque et en attendant que leur employeur, les officines, les tabacs et autres stuctures homologuées à les commercialiser soient approvisionnées, Claude Morin, maire de Nouans, sur simple appel au 0614216060 pourra vous en procurer le plus vite possible.

En poursuivant votre navigation sur ce Site Internet, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de ce site et de ses services.