30/05/2020

Mardi 26 mai, se tenait la premiere réunion du conseil municipal. L'occasion pour tous de se retrouver ensemble apres plus de 2 mois d'impossibilité, crise sanitaire et confinement obligent ! Ordre du jour de cette réunion : élire le maire et ses adjoints .
Comme le veut la tradition et le règlement électoral c'est le doyen, Jean Paul Lefevre, qui s'est enquit de savoir qui se présentait à la fonction de  maire. Claude Morin, qui conduisait sa liste aux élections municipales de Mars 2020, a présenté sa candidature, briguant ainsi son 4ème mandat. Il a donc été réelu et après avoir remercié l'ensemble des conseillers pour leur vote et le renouvellement de leur confiance,il a été procédé à l'élection des adjoints selon une organisation bien établie à savoir connaitre les postulants, demander à chaque conseiller de voter à bulletin secret et enfin procéder au dépouillement.
Ont ainsi été élus :

  • Alain Hocque : 1er adjoint
  • Stéphane Lelièvre : 2nd adjoint
  • ​​​​​Thierry Dubois : 3ème adjoint

​​​​​​​
le maires et ses adjoints.JPG

En poursuivant votre navigation sur ce Site Internet, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de ce site et de ses services.