4 AOUT 2023 : LE JOUR OU IL NE FAlLLAIT PAS PERDRE LA BOULE !
Marius et Topaze montent dans leur charette pour aller à Nouans. La femme de Marius, Fanny lui dit » j’espère que contrairement à notre boutchou, tu vas téter le biberon ! et toi Topaze j’espère que ta casquette tu l’auras toujours sur la tête ! car si tu en fait trop de casquettes tu vas esgasser ton co équipier ! » . Nos 2 compères heureux de voir qu’après quelques jours de pluie et de vent, la journée était ensoleillée et qu’ils allaient bien en profiter se mirent en route, confiants, car à Nouans on est toujours bien reçu ! « c’est que du bonheur ! » comme le dit si bien une personnalité locale . » si on se pointe et qu’il n’y pas grand monde on se tire ! » dit topaze . » tu brilles par ta betise » lui dit Marius, il y a toujours du monde au concours. Et en effet le concours a rassemblé 44 joueurs. Le matin de nombreux bénévoles ont participé à l’installation des barnums, tables, bar et frigo ont pris le temps de partager un moment de détente autour d’une collation offerte par l’association.
Ce bel après midi ou le beau temps et les patisseries préparées avec amour par Michèle et Jeannette ont flatté les papilles de nos boulistes s’est terminé avec ce moment convivial qu’est la remise des lots à chaque participant. En partant nos 2 amis exprimèrent leurs remerciements chaleureux aux personnes qui ont fait de ce moment ,un moment chaleureux , agréable et une nouvelle fois très bien organisé !
Bien sur toutes ressemblances avec des personnages ayant existé serait purement fortuite et ne serait que pure coincidence !